On n’a jamais rien reproché aux cheveux longs, qui sont naturellement charmants. D’ailleurs, on a trouvé quelques belles façons de les sublimer cette saison. Suivez le guide !
Jolie longueur
Les cheveux très longs sont toujours d’actualité. Alors si vous avez une jolie crinière qui vous tombe jusqu’au bas du dos, vous pouvez être fière de les avoir cette saison. Il suffit de bien l’entretenir et de respecter son état naturel, sans forcément recourir aux produits chimiques qui tendent à nuire à la santé des cheveux.
Longs plaqués
Eh oui, les cheveux longs cartonnent et se veulent top mode chez celles qui ont la chance de les avoir aussi beaux que soignés. En suivant le vent de la tendance, se coiffer les cheveux plaqués devient une super idée de coiffage, en plus d’être pratique. On craque pour le rendu original.
Tresses…No stress
Décidément, on n’en a que pour les tresses ! Sur une longue crinière, on a l’avantage de réaliser des tresses XXL qui sont irrésistiblement belles pour un superbe look automne-hiver.
Autant de courbes
Vive les ondulations : on tombe raide dingue de cette élégante coiffure qui confère belle allure à toutes les femmes. Avec, on a le charme fou sans faire d’effort. Elle donne du volume aux cheveux fins, de la racine aux pointes. La chevelure couvre le visage avec autant de style. Sur une crinière plus épaisse, on ne risque pas d’échouer sur son look.
Beauté fatale
Le dégradé est de retour lui aussi. Oui, vous ne regretterez pas d’essayer le dégradé volumineux, qui met en valeur la morphologie de votre visage. La coupe est visiblement sympathique, avec ses contrastes bien soulignés. Il se porte chiquement pendant les événements spéciaux. Avec son côté voluptueux, vous ne finirez pas seule pendant les fêtes.
Vintage look
Le foulard est un accessoire mode qu’on n’a pas trop l’habitude de combiner avec son rituel de coiffage. Cette saison, il s’impose parmi les objets phares des vestiaires, et des grands salons de coiffure. Il va dompter la chevelure avec sa belle touche rétro féminine. Il ne vous reste plus qu’à trouver la couleur qui vous plaît pour adopter dignement cette tendance.