Vous allez à un mariage, mais n’avez aucune idée de comment vous coiffer pour ce jour si important ? Dans ce guide, on vous propose quelques astuces simples et très rapides à réaliser puisque vous n’avez aucunement l’envie de débourser vos petites économies dans les grands salons de coiffure, et que faute de temps, vous cherchez la solution facile.
Queue de cheval torsadée
En voilà une qui va vous conquérir à coup sûr, cette queue de cheval se fait en moins d’une minute sur vos cheveux lavés, et séchés. Si la simplicité vous dit quelque chose, cette coiffure vous va naturellement à ravir. Alors que pour les flemmardes, la solution n’est pas du moins déplaisante, c’est une aubaine offerte sur un plateau d’argent.
Chignon torsadé
De l’imagination, du style, de l’imagination, et encore de l’imagination…La méthode est à couper le souffle, vu le résultat, on ne croit pas que la technique s’annonce aussi simple. Le chignon torsadé est un vrai coup de cœur pendant les fêtes.
Nœud celtique
Les cheveux détachés au naturel, c’est top pour les mariages. C’est pourquoi vous voyez le nœud celtique comme la coiffure number one de la saison. Il n’y a pas de règles spécifiques, à part peut-être une bonne dose de concentration, et de précision. Après deux ou trois essais, vous y arrivez avec succès. Si après cela, vous être prise par l’échec, prenez une bonne tisane, et recommencez sans vous précipiter, vous risquez de gâcher votre teint. Les belles choses s’acquièrent avec patience !
Messy Bun bas
Vous faîtes partie de celles qui aiment la vie sans chichis ? Cette coiffure est faite pour votre plus grand bonheur. On comprend que, pour se rendre à un mariage, le temps de préparation ne peut qu’être long et ennuyeux. Alors, prenez plus de temps de vous faire un bon petit déj car vos cheveux n’ont pas besoin de beaucoup d’attention pour faire sensation. Un chignon de ce type frise l’excellence sans effort.
Bandeau camouflé
Pas besoin d’être une vraie pro pour réaliser ce beau chignon tout chic. On adore son côté traditionnel pimpant, porté par les grands noms du cinéma, et des anciennes époques. Aujourd’hui encore, le chignon séduit les gentes dames du tapis rouge.